Victoire très importante du Sporting Club Albigeois face à Béziers, 25-23, hier soir au Stadium d'Albi. Fait notable, le spectacle n'était pas que sur le terrain. Dans les tribunes, l'ambiance séditieuse était digne du célèbre "Virage Nord" du Stade Vélodrome de Marseille.
Après une superbe seconde mi-temps des jaunes et noir, joueurs et supporters albigeois ont encore l’espoir de se maintenir en Pro D2. Pour y arriver, une victoire face à Béziers (10ème) était impérative. Première étape réussie donc mais il leur faudra encore dominer Agen le 28 avril et espérer bien terminer la saison à Carcassonne début mai. Les Agenais étant actuellement second au classement de Pro D2, la victoire sera encore plus difficile à obtenir mais le challenge n'est pas insurmontable pour une équipe albigeoise qui retrouve un second souffle en cette fin de saison.
Des banderoles destinées aux dirigeants ont été déployées par les plus fervents supporters albigeois. "Dirigeants Out !", "Démission", "Votre mépris n'a d'égal que votre incompétence"... Des termes explicites visant les deux Jean-Jacques : Jean-Jacques Castanet, Président du SCA, et Jean-Jacques Veyrac le directeur général.
Selon nos informations, l'un des deux pourrait d'ailleurs démissionner dès la semaine prochaine.