Info France 3 Midi-Pyrénées : Loïc avait disparu depuis vendredi 23 août, ne s'étant pas présenté à son travail. Son véhicule avait été retrouvé en feu le lendemain au lac de la Bancalié. Il a été retrouvé sain et sauf ce mardi soir à Réalmont.
Loïc, le jeune homme de 26 ans disparu de Castres (Tarn) depuis vendredi 23 août et dont le véhicule avait été découvert en feu près du lac de la Bancalié à Réalmont samedi, a été retrouvé sain et sauf dans les rues de la ville de Réalmont (Tarn) mardi en fin d'après-midi.
D'après nos informations, c'est un gendarme qui n'était pas en service qui l'a reconnu. Il lui a demandé de le suivre à la brigade et le jeune homme, qui n'était pas blessé, a été formellement reconnu.
Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte par la police de Castres : le jeune homme, père de famille, ne s'était pas présenté à son travail vendredi matin et sa famille était depuis sans nouvelle.
Selon la police castraise, aucune personne extérieure ne serait mêlée à la disparition temporaire du jeune homme. Il a reconnu devant les policiers avoir lui-même incendié sa voiture et avoir même songé à mettre fin à ses jours.