Castres : disparition inquiétante d'un octogénaire

Eugène Parilla, 88 ans, a été vu pour la dernière fois lundi soir à la clinique du Sidobre, à Castres (Tarn). Une battue est organisée cette après-midi à 14h au départ du parking du Décathlon de la zone commerciale du Siala.

Eugène Parrilla, 88 ans, a disparu. Il a été vu pour la dernière fois lundi soir à la clinique du Sidobre de Castres (Tarn), où il était admis après une chute. L’octogénaire a des côtes cassées et un pneumothorax. Il devait être transféré mardi matin à l’hôpital de Castres, en soins intensifs. Mais l'homme a quitté sa chambre dans la soirée. Les caméras de vidéo-surveillance le montrent « partir de la clinique, en passant par les urgences », selon sa fille Emmanuelle Parrilla. Depuis il est introuvable. Une enquête pour disparition a été ouverte par le commissariat de Castres.

Eugène Parrilla a 88 ans, mesure 1m63 et a les cheveux gris et courts. Il était habillé d'un pull en laine gris à motifs blancs, d'un pantalon de jogging gris et de baskets bleues au moment de sa disparition. 

Une maître-chien de la brigade Cynophile de Toulouse s’est déplacée mardi. Le chien a marqué l’arrêt à un rond-point, où il a perdu la trace de l’homme. « Est-ce qu’une voiture s’est arrêtée et l’a emmené ? A l’heure actuelle, tout est imaginable », confie Emmanuelle Parrilla, la fille de l’octogénaire.

Un hélicoptère et des drones ont survolé la zone mercredi après-midi. Les bois des alentours ont été fouillés. Une battue a été organisée : une cinquantaine d’habitants de Castres ont arpenté les environs à sa recherche sans succès.

Un second maître-chien, venu de Nîmes, continue les recherches ce jeudi matin.

Une deuxième battue débutera à 14h, au départ du parking de Décathlon de Castres, située dans la zone commerciale du Siala.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité