Castres : un homme de 79 ans se rend au commissariat pour avouer le meurtre de sa femme de 76 ans

L'homme s'est rendu au commissariat. Les policiers ont découvert le corps de son épouse à leur domicile. Le septuagénaire a été placé en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers de Castres ont retrouvé le corps sans vie et ensanglanté d'une femme de 76 ans après que son mari, âgé de 79 ans, s'est rendu au commissariat pour avouer son meurtre, a-t-on appris de source policière.

L'homme s'est présenté vers 9h45 au commissariat pour avouer le meurtre de sa femme à coups de  Selon cette même source policière, l'homme aurait effectué par un passé un séjour en hôpital psychiatrique et des tensions auraient existé entre les deux époux. 

L'homme a été placé en garde à vue et le corps de sa femme transporté à Toulouse, en vue d'une autopsie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information