Reportée pour une contamination importante au Covid-19 au sein de l'effectif Castrais, la rencontre de Top 14 entre Castres et Brive, aura lieu mercredi 2 décembre.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela dure depuis septembre, les joueurs du Castres Olympique n'ont pas joué le quart de finale de la Challenge Cup face à Leicester. (Eliminé d'office de la Coupe d'Europe). Le match entre Castres et Montpellier prévu pour la troisième journée de Top 14 a été reporté et la rencontre pour la quatrième journée de Top 14, le 10 octobre face à Brive repoussé aussi.
En cause, de nombreux cas positifs au Covid-19 au sein de l'effectif Tarnais.


Repoussé au mercredi 2 décembre

Le match Castres-Brive aura lieu le mercredi 2 décembre entre la dixième journée programmée fin novembre et la onzième journée début décembre. Par conséquent, Brive va enchaîner trois déplacements en dix jours. Le premier à La Rochelle (28/11), le deuxième à Castres (02/12) et le troisième à Agen (5/12).
En revanche, les joueurs du Castres Olympique vont jouer 4 matchs en 3 semaines. La rencontre reportée contre Montpellier a été reprogrammée le 21 novembre. Ensuite, ils reçoivent Clermont, Brive et se déplacent à Pau.
 
               
En Pro D2, la rencontre entre Carcassonne et Colomiers comptant pour la 8e journée a été décalé de vendredi 6 novembre à dimanche 8 novembre. Une décision prise en raison de plusieurs cas positifs de Covid-19 au sein de l'effectif Columérins.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité