Reportée pour une contamination importante au Covid-19 au sein de l'effectif Castrais, la rencontre de Top 14 entre Castres et Brive, aura lieu mercredi 2 décembre.
Cela dure depuis septembre, les joueurs du Castres Olympique n'ont pas joué le quart de finale de la Challenge Cup face à Leicester. (Eliminé d'office de la Coupe d'Europe). Le match entre Castres et Montpellier prévu pour la troisième journée de Top 14 a été reporté et la rencontre pour la quatrième journée de Top 14, le 10 octobre face à Brive repoussé aussi.
En cause, de nombreux cas positifs au Covid-19 au sein de l'effectif Tarnais.
? La @LNRofficiel a reprogrammé les deux matchs reportés du CO
— Castres Olympique (@CastresRugby) November 5, 2020
? Le match @MHR_officiel se déroulera le vendredi 20 novembre à 20h45 (Canal+ Sport).
? La réception du @CABCLRUGBY se déroulera en semaine, le mercredi 2 décembre à 20h45 (Canal+ Sport). pic.twitter.com/6dP5iXITBR
Repoussé au mercredi 2 décembre
Le match Castres-Brive aura lieu le mercredi 2 décembre entre la dixième journée programmée fin novembre et la onzième journée début décembre. Par conséquent, Brive va enchaîner trois déplacements en dix jours. Le premier à La Rochelle (28/11), le deuxième à Castres (02/12) et le troisième à Agen (5/12).En revanche, les joueurs du Castres Olympique vont jouer 4 matchs en 3 semaines. La rencontre reportée contre Montpellier a été reprogrammée le 21 novembre. Ensuite, ils reçoivent Clermont, Brive et se déplacent à Pau.
#MatchDécalé ? https://t.co/baJWsbDgCu
— Colomiers Rugby (@ColomiersRugby) November 5, 2020
En Pro D2, la rencontre entre Carcassonne et Colomiers comptant pour la 8e journée a été décalé de vendredi 6 novembre à dimanche 8 novembre. Une décision prise en raison de plusieurs cas positifs de Covid-19 au sein de l'effectif Columérins.