Top 14 : Castres-Brive reprogrammé au mercredi 2 décembre

Reportée pour une contamination importante au Covid-19 au sein de l'effectif Castrais, la rencontre de Top 14 entre Castres et Brive, aura lieu mercredi 2 décembre.
 
Le joueur Canadien, Tyler Ardron lors du match entre Castres Olympique et Racing92 au stade Pierre Fabre de Castres le 31 octobre 2020.
Le joueur Canadien, Tyler Ardron lors du match entre Castres Olympique et Racing92 au stade Pierre Fabre de Castres le 31 octobre 2020. © L.Bonaventure/AFP
Cela dure depuis septembre, les joueurs du Castres Olympique n'ont pas joué le quart de finale de la Challenge Cup face à Leicester. (Eliminé d'office de la Coupe d'Europe). Le match entre Castres et Montpellier prévu pour la troisième journée de Top 14 a été reporté et la rencontre pour la quatrième journée de Top 14, le 10 octobre face à Brive repoussé aussi.
En cause, de nombreux cas positifs au Covid-19 au sein de l'effectif Tarnais.


Repoussé au mercredi 2 décembre

Le match Castres-Brive aura lieu le mercredi 2 décembre entre la dixième journée programmée fin novembre et la onzième journée début décembre. Par conséquent, Brive va enchaîner trois déplacements en dix jours. Le premier à La Rochelle (28/11), le deuxième à Castres (02/12) et le troisième à Agen (5/12).
En revanche, les joueurs du Castres Olympique vont jouer 4 matchs en 3 semaines. La rencontre reportée contre Montpellier a été reprogrammée le 21 novembre. Ensuite, ils reçoivent Clermont, Brive et se déplacent à Pau.
 
               
En Pro D2, la rencontre entre Carcassonne et Colomiers comptant pour la 8e journée a été décalé de vendredi 6 novembre à dimanche 8 novembre. Une décision prise en raison de plusieurs cas positifs de Covid-19 au sein de l'effectif Columérins.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
castres olympique rugby sport top 14 ca brive covid-19 santé société