"Collabo", "Nazie", la permanence de Muriel Roques-Etienne, députée de LREM à Albi, a été dégradée

Samedi 23 octobre, la vitrine de la permanence de Muriel Roques-Etienne, députée de la première circonscription du Tarn, a été dégradée. "Collabo", "Nazie", dans un Tweet, la députée dénonce ces dégradations "honteuses" et va déposer plainte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Collabo", "Nazie" ou encore "Honte au Pass nazitaire", la permanence de la députée La République En Marche(LREM), Muriel Roques-Etienne a été dégradée ce samedi 23 octobre. Dans un Tweet la députée de la première circonscription du Tarn à Albi dénonce ces dégradations "honteuses".

 

La députée Muriel Roques-Etienne rappelle dans ce Tweet toute sa détermination et sa motivation à poursuivre son mandat malgré les menaces. 

Nommée depuis un an, la députée explique avoir déjà reçu des menaces de mort. Elle va à nouveau porter plainte suite à ces dégradations. Des menaces de mort et des dégradations de sa permanence liées selon elle à son vote en faveur du pass sanitaire.

La députée dit ne pas être surprise, ni intimidée par ce type de menaces :

C’est un peu le quotidien aujourd’hui des parlementaires que de vivre avec ce type de menaces et de dégradations. Mais cela n’empêche en rien que moi et mes collègues restons mobilisés, motivés à poursuivre notre mandat .

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information