A Roquecourbe dans le Tarn, la disparition d'Amandine Estrabaud, 30 ans, a été signalée par sa mère mardi soir. L'affaire est prise très au sérieux par la gendarmerie qui a déployé un dispositif de recherches. La jeune femme avait mis sa maison en vente sur internet.
A Roquecourbe dans le Tarn, la disparition d'Amandine Estrabaud, 30 ans, a été signalée par sa mère mardi soir. L'affaire est prise très au sérieux par la gendarmerie qui a déployé un dispositif de recherches. 20 hommes venus de Toulouse et Albi, un hélicoptère et une équipe cynophile fouillent les alentours.
La porte de sa maison grande ouverte, des traces de véhicules, une boucle d'oreille et des chaussures appartenant à la jeune femme ont été retrouvées à proximité du domicile et font penser à un enlèvement.
La jeune femme habite Castres et faisait visiter seule sa maison vide - en vente sur le site "Le bon coin" - depuis une semaine. Elle avait reçu de nombreux appels téléphoniques. Elle n'avait pas de véhicule et aurait été accompagnée jusqu'à la maison mardi soir. Depuis, ses proches sont sans nouvelles.
La gendarmerie lance un appel à témoin
La gendarmerie de Roquecourbe recherche toute personne pouvant apporter des renseignements sur une jeune femme, âgée de 30 ans, mesurant 1,65 m et pesant 45 kg, brune aux cheveux longs. Elle était vêtue d'un chemisier brun, d'une veste marron clair, d'une jupe brune droite tombant au-dessus du genou, de collants de couleur chair et d'une paire de ballerines en cuir et en daim de couleur marron avec un nœud. Elle était porteuse de deux sacs à main, un de couleur marron et un en patchwork.
Elle a quitté le lycée Anne Veaute à CASTRES mardi 18 juin 2013 à 13h00 et n'a plus été vue depuis.