Le fuyard de Graulhet rattrapé par les gendarmes après 24 heures de cavale

L'homme qui s'était évadé, menotté, de la gendarmerie de Graulhet dans le Tarn pendant sa garde à vue a été interpellé par les gendarmes en dehors de la ville, sans violence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis mercredi après-midi, un important dispositif avait été déployé pour tenter de retrouver l'homme qui s'était échappé de la gendarmerie de Graulhet pendant sa garde à vue pour un différend familial. Un hélicoptère était notamment intervenu.

24 heures seulement après son évasion, l'homme âgé de 27 ans a été interpellé vers 16h30 ce jeudi en dehors de la ville par les gendarmes de Castres et Gaillac, sans heurts. Aussitôt replacé en garde à vue, le fuyard sera entendu sur les faits d'évasion avec violences. L'enquête se poursuit toujours actuellement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information