Meurtre de Lavaur : la victime décrite comme un homme sans histoires

L'homme retrouvé mort vendredi à Lavaur est décrit comme quelqu'un sans histoire. Ce maçon âgé de 41 ans était connu des services de police pour des faits remontant à plus de 10 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son corps portant des traces de blessures par arme blanche avait été retrouvé près de sa voiture dans un fossé vendredi 29 Juillet à la sortie de Lavaur dans le Tarn. Ce maçon âgé de 41 ans vivait dans le quartier d'En Gach à Graulhet, un père de famille sans histoire selon les voisins. Il était connu des services de police mais pour des faits remontant à plus de 10 ans.
Depuis la découverte de son corps, un autre homme blessé par arme blanche s'est présenté à la gendarmerie affirmant être une seconde victime.

Voir le reportage de Mathieu Jarry et de Mathieu Chouvellon

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information