Plus beau but de l'année : l'Albigeoise Stephanie Roche parmi les 3 finalistes

La Fédération internationale de football (FIFA) annoncé de lundi les finalistes du Prix Puskas 2014 du plus beau but de l'année : et l'Irlandaise de l'ASPTT Albi fait partie de la short list. Zlatan Ibrahimovic est éliminé. On croise les doigts pour elle : réponse en janvier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La joueuse irlandaise de l'ASPTT Albi, Stephanie Roche fait partie des finalistes du prix Puskas 2014 du plus beau but de l'année, a annoncé ce lundi soir la Fédération Internationale de Football (FIFA) en même temps que les nominés pour le Ballon d'Or. 

Les autres finalistes sont (attention, c'est du lourd) : 

  • James Rodriguez
  • Robin Van Persie
Zlatan Ibrahimovic a lui été éliminé.

Le prix sera remis le 12 janvier. Les internautes sont invités à voter sur le site internet de la FIFA pour élire le but de l'année.

Le but inscrit par Stephanie Roche l'a été la saison dernière sous les couleurs du club irlandais avec lequel elle évoluait alors. Un amorti suivi d'un "coup du sombrero" et d'une reprise de volée : 
Mais depuis sa nomination et les votes du public, l'engouement autour de cette joueuse a rejailli sur son nouveau club, l'ASPTT Albi, qui évolue en première division féminine française. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information