Dans le Tarn entre Blaye-les-mines et Carmaux. Un car qui transportait une trentaine de collégiens et une voiture se sont percutés. Il y a un blessé grave et trois blessés légers dont deux jeunes. Un important dispositif de secours a été déployé.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un accident s'est produit vers 8h15 dans le Tarn entre Blayes-les-mines et Carmaux au lieu-dit La gignerette-basse. Une voiture a percuté frontalement un car dans un virage. L'autobus assurait la ligne régulière entre Albi et Carmaux et transportait à cette heure-là une trentaine d'élèves du collège de Carmaux situé à quelques centaines de mètres de l'accident.
Le conducteur de la voiture, seul dans le véhicule au moment des faits, est grièvement blessé et a du être désincarcéré. La conductrice du car, très choquée est légèrement blessé tout comme deux jeunes passagers. les autres sont indemnes. Tous ont pu être récupéré par leurs parents, ou regagner leur établissement scolaire qui les a pris en charge.