Dans le Tarn, Frédéric Cabrolier, candidat du Front National en ballotage pour une triangulaire face à Thierry Carcenac dans le canton d'Albi 4 appelle le candidat de la droite à se désister en sa faveur pour battre le président sortant.
Prêt à tout pour battre Thierry Carcenac, président sortant (PS) du Conseil général du Tarn, Frédéric cabrolier, candidat FN arrivé en seconde position dans le canton d'Albi 4 appelle les troisièmes qualifiés, un binôme UDI-DVD à se retirer en sa faveur.
Dans un communiqué, Frédéric Cabrolier qui est aussi secrétaire départemental adjoint du front National dans le Tarn précise qu'il a demandé à Francis Salabert "arrivé en 3ème position de se retirer afin de battre Mr Carcenac". Il souligne que cet "ancien du parti socialiste et son suppléant du PRG ont refusé, confirmant la position constante de Mr Folliot et de l’UDI de faire élire un socialiste plutôt qu’un candidat du Front National comme aux cantonales de 2011" avant d'en appeler aux électeurs du département à se mobiliser en sa faveur.