Tarn : un enfant de 5 ans tué dans la chute d'une voiture dans la rivière Agout

L'enfant est resté prisonnier de la voiture, tombée dans la rivière lundi dans la soirée à Ambres. Son père a pu être secouru mais l'enfant n'a pas pu être sauvé malgré l'intervention rapide d'ouvriers qui étaient sur place. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les pompiers du Tarn n'ont pas pu sauver un enfant de 5 ans prisonnier d'une voiture tombée lundi soir vers 21 heures dans l'Agout au niveau du pont d'Ambres, sur la commune d'Ambres près de Lavaur (Tarn), a-t-on appris ce mardi matin, malgré l'intervention rapide d'une trentaine d'ouvriers agricoles qui logeaient non loin et sont intervenus rapidement après l'accident. 
Le véhicule a quitté la route, percuté le pont puis est tombé dans la rivière. Une chute d'une vingtaine de mètres. Le père de l'enfant, qui conduisait le voiture, a été blessé et transporté à l'hôpital. Selon les premières constatations, il aurait perdu le contrôle de son véhicule en raison d'une vitesse trop élévée. 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour faire la lumière sur les circonstances de ce tragique accident. 

Voir ici le reportage de Mathilde Laban et Nathalie Fournis, de France 3 Tarn : 

Un accident de la route a coûté la vie à un enfant de cinq ans, à Ambres, dans le Tarn.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information