Un homme décède après avoir mis le feu à sa maison à Florentin dans le Tarn

Un cinquantenaire est décédé hier soir dans l'incendie de sa maison à Florentin dans le Tarn. Il a aspergé son domicile d'essence à la suite d'un différend familial. Le reste de sa famille a pu être évacué à temps.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les pompiers, un homme de 53 ans est mort hier soir dans l'incendie de sa maison à Florentin dans le Tarn. Le petit pavillon, tout simple, était une demeure isolée sur la route de Cadalen. A la suite d'une dispute, ce père de famille a aspergé la maison d'essence et menaçait d'y mettre le feu. Les gendarmes ont réussi à faire sortir sa femme et ses deux enfants mais l'homme a refusé de quitter les lieux.

A-t-il mis le feu ou les vapeurs d'essence se sont-elles enflammées ? Les enquêteurs l'ignorent encore. La victime de 53 ans a péri dans l'incendie du pavillon.

Les circonstances du sinistre exactes sont donc à préciser. Suicide, ou incendie involontaire, les enquêteurs de la gendarmerie sont sur place pour mener les investigations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information