Un parc de loisirs pour enfants saccagé à Castres

Ouvert en octobre 2015, le parc de loisirs pour enfants Boum's park's de Castres (Tarn) a été vandalisé la semaine dernière. Les structures gonflables ont été systématiquement lacérées. Un enquête ouverte par la police s'interroge sur les mobiles des auteurs du saccage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux gérantes du Boum's park's de Castres avaient ouvert leur affaire au mois d'octobre dernier dans un local de 500 mètres carrés. Elles y avaient installé des jeux et des structures gonflables pour les enfants. Autant de labyrinthe, toboggans et bateau pirate qu'elles ont découvert la semaine dernière systématiquement lacérés et arrosés d'essence. Le préjudice s'établirait à 35.000 euros.


Le vol ne semble pas être le mobile du ou des auteurs de ce saccage.  Le matériel informatique et les jeux vidéo n'ont pas été dérobés.

Vengeance, vandalisme "gratuit", acte d'un psychopathe, jalousie, éventuellement d'un concurrent, vis-à-vis d'un commerce florissant ? Les enquêteurs du commissariat de Castres, assistés par la police scientifique, n'excluent aucune hypothèse. Ils privilégient toutefois un travail de commande réalisé par une équipe de professionnels.

Voir le reportage de Maxime Van Oudendycke et de Nathalie Fournis :







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information