Cet article date de plus de 8 ans

Une cinquantaine de personnes évacuées en raison d'un incendie à Castres

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les policiers et les pompiers ont évacués 54 personnes d'un immeuble du quartier d'Aillot à Castres en raisin d'un feu de poubelles dans une cave qui n'a pas fait de victimes. Un incendie qui s'inscrit dans une série qui a démarré il y a une dizaine de jours.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les policiers et les pompiers ont évacués 54 personnes d'un immeuble du quartier d'Aillot à Castres en raisin d'un feu de poubelles dans une cave. L'incendie a été rapidement maîtrisé mais les fumées se sont propagées dans deux cages d'escalier, obligeant les occupants à sortir de leur domicile et à quitter les lieux, certains à l'aide de la grande échelle des sapeur-pompiers.

Aucun appartement n'a été détérioré et les habitants ont pu regagner leur domicile quelques heures plus tard. Une quinzaine sont parties à l'hôpital pour des examens de contrôle. l'origine de l'incendie est encore inconnue, une enquête a été ouverte. depuis une dizaine de jours, plus de 15 véhicules et une dizaine de poubelles ont été incendiées dans des quartiers à Castres.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers