Top 14 : Chris Masoe en larmes avec la fille de Jerry Collins après le sacre du Racing 92

Beaucoup d'émotion sur la pelouse du Camp Nou, à Barcelone, après le titre de champion de France remporté 29-21 par le Racing 92 face à Toulon. Chris Masoe, en pleurs, a pris dans ses bras Ayla Collins, la fille de Jerry Collins, mort il y a un an dans un accident de voiture près de Béziers.

Le joueur du Racing 92 Chris Masoe en larmes avec dans ses bras la fille de Jerry Collins sur la pelouse du Camp Nou à Barcelone - 24 juin 2016
Le joueur du Racing 92 Chris Masoe en larmes avec dans ses bras la fille de Jerry Collins sur la pelouse du Camp Nou à Barcelone - 24 juin 2016 © Capture d'écran Canal Rugby Club

C'est l'image forte de la très belle victoire 29-21 du Racing 92 face à Toulon en finale du championnat de France de Top 14, sur la pelouse du Camp Nou, à Barcelone.

Hommage à Jerry Collins


La rencontre a été disputée devant 99.124 spectateurs dans le mythique stade du FC Barcelone : record mondial d'affluence pour un match de rugby entre deux clubs. Après le match, le racingman Chris Masoe a tenu à rendre un nouvel hommage à son "frère de cœur" Jerry Collins, mort il y a un an avec sa compagne dans un accident de voiture près de Béziers.


En larmes avec Ayla Collins dans les bras


Chris Masoe a fondu en larmes en prenant dans ses bras Ayla Collins, la fille de l'ancien All Black Jerry Collins, qui avait été miraculée après le terrible accident. Après la mort de ses parents il y a un an, les anciens partenaires de Jerry Collins sous les couleurs néo-zélandaises et du RC Narbonne lui ont rendu de nombreux hommages.

© L. Beaumel / F3 LR
© L. Beaumel / F3 LR
© L. Beaumel / F3 LR
© L. Beaumel / F3 LR
© L. Beaumel / F3 LR

"Cela restera la plus belle image de la saison"


"Cela restera la plus belle image de la saison.", pour Sébastien Chabal. "Immense respect à toi chris qui porte la fille de Jerry Collins.", a salué Christophe Dominici.



 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hommage société top 14 rugby sport rc narbonne méditerranée accident faits divers décès