Les proches de Julie Michel lancent un nouvel appel à témoins aux Toulousains. Cinq ans après la mystérieuse disparition de la jeune femme au col du Port-De-Lers en Ariège, sa famille ne perd pas espoir.
Voilà cinq ans que la famille de Julie Michel n'a plus aucune nouvelle d'elle. La jeune femme de 27 ans a été aperçue pour la dernière fois près de sa voiture sur le parking du Port-De-Lers en Ariège. C'était le 19 juillet 2013. Rapidement, les gendarmes font des recherches et organisent des battues. Mais l'enquête piétine.
Sa voiture retrouvée
Début Août 2013, sa voiture est retrouvée sur le parking du Port de Lhers, à 1.500 mètres d'altitude, entre Foix et Saint-Girons, portes fermées à clé, avec des effets personnels à l'intérieur, dont son téléphone portable éteint. Le parquet de Foix ouvre une enquête pour disparition inquiétante.
La piste toulousaine
Sa famille, originaire d'Auxerre dans l'Yonne n'a jamais arrêté les recherches. Elle anime régulièrement un site internet dédiée à Julie. Et récemment, certains témoignages l'ont guidé vers la région toulousaine. D'où cet appel à témoins. Si vous reconnaissez Julie, ou que vous avez des informations sur son itinéraire il y a cinq ans, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Girons au 05 34 14 33 30.
Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a relayé l'appel à témoin sur son compte Twitter :
Julie Michel est portée disparue depuis presque 5 ans. À la demande de sa famille, nous diffusons un appel aux Toulousains qui auraient pu la voir ds la ville ou la région. Vous pouvez faire remonter toute information sur cette jeune femme à la gendarmerie. Merci pour votre aide pic.twitter.com/YqYYCzw5m1
— Jean-Luc Moudenc (@jlmoudenc) 7 avril 2018