Toulouse : cinq ans après la disparition de Julie en Ariège, sa famille relance un appel à témoins

Julie Michel / © J.Michel
Julie Michel / © J.Michel

Les proches de Julie Michel lancent un nouvel appel à témoins aux Toulousains. Cinq ans après la  mystérieuse disparition de la jeune femme au col du Port-De-Lers en Ariège, sa famille ne perd pas espoir. 

Par J.V

Voilà cinq ans que la famille de Julie Michel n'a plus aucune nouvelle d'elle. La jeune femme de 27 ans a été aperçue pour la dernière fois près de sa voiture sur le parking du Port-De-Lers en Ariège. C'était le 19 juillet 2013. Rapidement, les gendarmes font des recherches et organisent des battues. Mais l'enquête piétine.

Sa voiture retrouvée


Début Août 2013, sa voiture est retrouvée sur le parking du Port de Lhers, à 1.500 mètres d'altitude, entre Foix et Saint-Girons, portes fermées à clé, avec des effets personnels à l'intérieur, dont son téléphone portable éteint. Le parquet de Foix ouvre une enquête pour disparition inquiétante. 

La piste toulousaine


Sa famille, originaire d'Auxerre dans l'Yonne n'a jamais arrêté les recherches. Elle anime régulièrement un site internet dédiée à Julie. Et récemment, certains témoignages l'ont guidé vers la région toulousaine. D'où cet appel à témoins. Si vous reconnaissez Julie, ou que vous avez des informations sur son itinéraire il y a cinq ans, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Girons au 05 34 14 33 30.

Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a relayé l'appel à témoin sur son compte Twitter :

 

Sur le même sujet

Les + Lus