Toulouse : la Fête de la Musique place du Capitole réservée aux personnes accréditées, pour des raisons de sécurité

Publié le Mis à jour le
Écrit par AFP

Le plan vigipirate oblige la ville de Toulouse à accréditer les spectateurs qui voudront assister à l'émission spéciale de France 2 le 21 juin prochain place du Capitole.

Plan Vigipirate oblige, la Fête de la musique sera réservée à Toulouse aux accrédités et la place centrale du Capitole où elle aura lieu, fermée aux autres personnes, a-t-on appris jeudi de source municipale.



"Dans le cadre du plan Vigipirate vigilance renforcée, la place du Capitole sera fermée et son accès sera réservé exclusivement aux personnes accréditées pour l'événement", a indiqué la mairie dans un communiqué.



La municipalité appelle les amateurs à "se préinscrire en ligne" pour participer au concert qui réunira une trentaine d'artistes nationaux et internationaux dont le Québécois Garou. L'événement sera retransmis en direct sur France 2 et TV5 Monde.



Sans accréditation, strictement personnelle, aucune personne ne pourra pénétrer sur la place du Capitole,

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité