Tuerie de Sète : les corps des victimes rendus aux familles

Un mois après la tuerie de Sète, les permis d'inhumer ont enfin été délivrés et les corps sont rendus aux familles ce mercredi. Les deux victimes ont été tuées par un voisin excédé par le bruit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il aura fallu attendre un mois pour que les permis d'inhumer soient délivrés aux familles des deux victimes de la tuerie, un délai "normal au vu de l'enquête" selon les autorités. Aujourd'hui les corps de Fabrice Reilles, dit Papou et de Michel Pepe sont ramenés dans leur quartier d'origine de l'île de Thau. Ce soir, une nuit de veillée se fera salle La Seincholle et demain jeudi , une marche blanche devrait être organisée à la demande des familles. 

Dans la nuit du 30 décembre, quatre personnes ont été blessées dans une fusillade. Deux des victimes n'ont pas survécu aux tirs du voisin qui s'est dit excédé par le bruit. L'homme a fait irruption chez son voisin et a fait feu sur les quatre personnes présentes. ll est âgé de 49 ans et travaillait au service de nettoyage de la ville de Sète.

Le rappel des faits : 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information