• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Une météo agréable pour ce week-end

© Cc : bDom - artiste - www.bdom.info
© Cc : bDom - artiste - www.bdom.info

Nuages et risques d'orages vendredi encore. Mais samedi, le soleil revient. Dimanche, le ciel sera partagé mais gloablement ensoleillé. Quant aux températures, on ne pourra pas se plaindre. Elles seront chaudes sans être caniculaires.

Par Emmanuelle Gayet

Vendredi 9 septembre :

Les passages nuageux seront encore nombreux ce vendredi pendant la matinée. Et même franchement gris au sud de la Garonne en début de journée. L'après-midi des éclaircies se développeront, le temps sera plus lumineux mais parfois lourd. Des averses orageuses se déclencheront sur les Pyrénées et quelques pluies seront possibles dans les plaines du sud-ouest.
Le thermomètre affichera de 12 à 16 degrés le matin et de 24 à 30 degrés en milieu de journée.

Samedi 10 septembre :

La temps sera ensoleilé sur l'ensemble du territoire. Dans l'après-midi seulement quelques bancs de brouillard et des cumulus se formeront à l'ouest sur les Hautes-Pyrénées.
Le mercure se stabilise de 10 à 17 degrés en matinée et de 27 à 31 degrés au plus fort de la journée.

Dimanche 11 septembre :

Changement de programme avec la présence de nombreux nuages. Du Lot à l'Ariège, les nuages joueront à cache cache avec le soleil. La pluie n'est pas au menu. Mais la tendance sera maintenue du matin ou soir.
Pas d'évolution notoire du thermomètre. Les valeurs matinales s'établiront entre 10 et 16 degrés. Légère hausse pour les valeurs maximales. On attend de 28 à 32 degrés.

Plus de prévisions météo.

Sur le même sujet

Les “gilets jaunes” d’Alès ont de nouveau investi la rocade

Les + Lus