Lors de cette 17e journée de championnat de Pro D2, le club de Perpignan a décidé de rendre hommage aux victimes de l'accident de bus de Millas en vendant notamment des bonnets de Noël dans les tribunes.
C'est un derby un peu particulier qui aura lieu ce vendredi soir au stade Aimé Giral. L'USAP actuellement 4e du championnat reçoit son voisin narbonnais. Non favoris, les Audois actuellement avant-dernier, auront à coeur de prendre leur revanche sur ce match aller perdu 13-24 en octobre dernier.
Un match sous tension ce vendredi, comme tout bon derby, où l'USAP assurera ses arrières. "Narbonne est une équipe qui a besoin de prendre des points, donc ça ne va pas être simple car il y a beaucoup de très bons joueurs", avoue l'entraîneur des lignes arrières de Perpignan Patrick Arlettaz.
Un champion du monde emballera vos cadeaux
Au délà de l'aspect sportif, le club de Perpignan a tenu à rendre hommage aux victimes de l'accident de Millas, survenu à seulement quelques kilomètres. Une vente de bonnets de Noël s'effectuera dans tout le stade au prix de 2 euros.
Devant la boutique du club, un invité de marque sera même présent. Le champion du monde de handball, Ludovic Fabregas, emballera les cadeaux en échange de vos dons.
Le coup d'envoi du match aura lieu à 20h.Soutien aux familles des victimes de #Millas
— Usap (@usap_officiel) 21 décembre 2017
Merci à @LudovicFabregas qui apportera également sa contribution demain en faisant vos paquets cadeaux devant la Boutique du Stade à partir de 18h45 ! @usap_officiel vs @RCNMRUGBY https://t.co/9rcY5z7kN1