Valencia, 15 mars 2018 : une bonne faena de José Garrido.

Avec plus de cornes que de classe, les toros de Fuente Ymbro n'ont pas autorisé grand chose ce jeudi 15 mars à Valencia. Juan Bautista, froid, et Daniel Luque, réservé, n'ont pas forcé leur talent. José Garrido s'est distingué avec le dernier toro de l'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Valencia, jeudi 15 mars 2018.
Cinquième spectacle (et troisième corrida) de la feria de las fallas.

Toros de Fuente Ymbro, très armés. Le 1 noble et faible, le 2 sans caste, le 3 distrait, le 4 donnant des coups de tête désordonnés, le 5 toujours tête haute, le 6 correct.

Juan Bautista, silence et silence. 
Daniel Luque, salut et silence.
José Garrido, silence et une oreille.

Entrée : 1/2

On retient de cette après-midi longuette (on a surpris plus d'un spectateur en train de bailler) la fin de la faena de José Garrido au sixième toro. Et surtout les naturelles, réellement bonnes. Garrido est à l'affiche le lundi de Pâques à Arles, qu'on se le dise…




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information