L'attaquant de l'équipe de France, Antoine Griezmann, a offert le ballon du match France-Irlande au fils du policier héraultais assassiné à Magnanville. Une vidéo de ce joli moment a été postée sur le compte Twitter de la Police nationale.
Hugo, fils de l'Héraultais Jean-Baptiste Salvaing et rescapé de la tuerie de Magnanville, a été invité au match France-Irlande par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.
Invité au match France-Irlande
Hugo ne s'attendait sûrement pas à ça en venant au Parc OL de Lyon. Il a donc pu assister au match, marqué par un doublé d'Antoine Griezmann qui a permis aux Bleus de s'imopser. Mais il n'était pas au bout de ses surprises.
Griezmann lui offre le ballon du match
Juste après la cette belle victoire de l'équipe de France, l'homme du match est venu à sa rencontre. Griezmann s'est d'abord approché d'Hugo pour lui faire la bise, on le voit ensuite lui donner le ballon avant de prendre une photo avec lui.
L'@equipedefrance solidaire de nos policiers@AntoGriezmann remet le ballon du match #FRAIRL au fils de JB Salvainghttps://t.co/CWWXjOUDXG
— Police Nationale (@PoliceNationale) 29 juin 2016
"Réaliser un de ses rêves"
"Invité par Bernard Cazeneuve, le fils de notre collègue assassiné a pu réaliser un de ses rêves avec la complicité des policiers du RAID et l'amitié des joueurs de l'équipe de France", écrit la Police nationale dans son tweet.