Voici Signes du toro 116

Voici l'émission n° 116, telle qu'elle a été diffusée le 20 octobre sur les antennes de Nouvelle-Aquitaine et Occitanie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Passé 50 ans, quand tu rentres de toréer, explique Max, sitôt arrivé à la maison tu te branches sur Radio Nostalgie.
La feria des vendanges 2018 à Nîmes était la dernière de Maxime Ducasse "Max": il est désormais un jeune retraité des arènes. Son costume de lumière, il l'a lavé une dernière fois. Maintenant, la route de nuit, les itinéraires de la trouille entre l'hôtel et les arènes, la clope dans le patio de cuadrilla, le défilé derrière les maestros, les toros à lidier, les toros à banderiller, les abrazos en piste, tout ça c'est fini.

Un "Max" de Nîmes est le principal sujet du numéro 116 de l'émission diffusée le 20 octobre.

Je n'ai pas versé une seule larme. Cette dernière corrida était exactement comme les autres. Sauf qu'après il n'y en aura pas d'autre.
Maxime Ducasse "Max".


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information