L'émission 114 de Signes du toro a été diffusée ce 16 juin sur les antennes de France 3 Nouvelle-Aquitaine et France 3 Occitanie.

Les piques d'Olivito à Vic, les faenas de Juan Leal, Sébastien Castella, Juan José Padilla et Thomas Joubert à Nîmes sont au menu de cette cent-quatorzième édition de Signes du toro.
Le "Trésor" de Michel Dumas nous ramène plus de 20 ans en arrière. À l'époque, l'émission s'appelait "Face au toril".  Nous avions suivi Emmanuel de Marichalar et ses copains fous d'encierros dans les villages et villes du nord de l'Espagne où l'on peut courir dans les rues avec les toros. À Falces (Navarra), l'encierro est particulièrement spectaculaire…


 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité