Cet article date de plus de 4 ans

Votre site France 3 change de dimension en Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées

A partir du 1 er février les sites de France 3 Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées fusionnent pour vous offrir encore plus d'infos, d'images et de vidéos. Pensez à entrer dans vos favoris notre nouvelle adresse Occitanie.france3.fr et mettez à jour notre appli France 3 régions.
Le nouveau site de France 3 en régions
Le nouveau site de France 3 en régions © France 3
Les sites de France 3 Languedoc-Rousillon et de France 3 Midi-Pyrénées changent de peau ce mercredi 1 er février. Cette fusion sous l'adresse Occitanie.france3.fr vous offre un site web "responsive" plus lisible sur tous les supports mobiles du smartphone à l'écran de votre ordinateur.

Un site plus proche de vous avec 12 entrées en direction des principales villes de la région et des bassins de populations. Encore plus d'informations locales et de vidéos : la home comporte une centaine d'entrées contre 25 auparavant.

Place à l'image

Des visuels plus grands. 
La vidéo demeure au cœur de notre savoir-faire et de nos succès :

Vous y retrouverez nos blogs, les infos sur tous nos programmes, les replay de toutes nos émissions et de chacune des éditions d'informations régionales et locales : 12/13, 19/29, France 3 Tarn, France 3 pays gardois, France 3 Pays catalan, France 3 Quercy-Rouergue, les éditions en catalan et en occitan.

La chaîne France 3 Occitanie sur Youtube


Autre nouveauté notre chaîne You tube pour voir ou revoir les reportages de nos équipes mais ausi les magazines des rédactions locales et régionales de Toulouse, Montpellier, Albi, Nîmes, Rodez, Perpignan et Mende. 

Et vous pouvez toujours nous suivre sur nos pages facebook :
Facebook Languedoc-Roussillon
Facebook Midi-Pyrénées 
Et nos comptes twitter :
@F3Languedoc
@F3Midi-py

Rendez-vous le 1 er février.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
médias économie france 3 télévision internet sorties et loisirs région occitanie politique fusion des régions réforme territoriale