La ville de Chatou met en vente sur le net ses décorations de Noël

Les enchères courent jusqu'au 14 février 2013 sur un site spécialisé dans la vente des biens des collectivités.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La ville de Chatou a lancé les enchères le 14 février 2013. Son objectif : vendre les vieilles décorations de Noël de la ville.

Plusieurs lots sont ainsi cédés. Les mises à prix vont de quelques dizaines à quelques centaines d'euros (337 euros pour trois étoiles filantes ou 92 euros pour un "dégradé d'étoiles"). Les décorations sont en parfait état de marche. Elles ont été acquises par la ville en 1999 ou 2000 et ont depuis été remplacées.

Les enchères ont lieu en ligne,  sur Agorastore. Depuis 2005,  ce site permet aux collectivités et professionnels de mettre en vente des articles d'occasion. .

Tout le monde peut acheter : particuliers (attention toutefois à la taille des décorations, il faut avoir de l'espace !), professionnels et collectivités. La fiche technique de chaque lot est mise en ligne ainsi que le mode de retrait. 

Vous avez jusqu'au 4 février 2013 pour enchérir ...
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information