La Cour d'appel confirme la relaxe, dans l'affaire de l'attaque du RER à Grigny

Le jeune homme de 18 ans, seul majeur interpellé après l'attaque d'un RER à Grigny (Essonne) le 16 mars 2013, a de nouveau été relaxé par la Cour d'appel de Paris. La même décision avait été prise en première instance par le Tribunal d'Evry.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Cour d'appel de Paris a confirmé, mercredi 23 octobre, la décision prise par le Tribunal  correctionnel d'Evry en première instance dans l'affaire de l'attaque du RER en gare de Grigny, le 16 mars 2013. Le prévenu, un jeune homme de 18 ans, seul majeur parmi les personnes interpellées dans cette affaire, a été relaxé. 
Le ministère public avait requis 30 mois de prison, dont 24 mois avec sursis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information