Au salon du Bourget, tout s'achète et tout se vend ...

Après 6 jours de fréquentation, les boutiques officielles disséminées un peu partout (et surtout aux endroits stratégiques) du salon, terminent le journée  .... dévalisées !
Pour garder uncsouvenir de son passage à l'édition 2015 du salon du Bourget, le merchandising n'est jamais perdant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'heure de la fermeture, un samedi soir, les vendeurs de souvenirs officiels du salon du Bourget ont finalement moins de travail. Les affaires ont été bonnes et  il y a moins à remballer qu'il n'y a eu le matin ... à déballer !
Au chapitre des "musts" du salon, la casquette arrive largement en tête devant les maquettes d'avions, les jouets et les DVD de la patrouille de France.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information