Bois de Vincennes : l'espace réservé aux naturistes a rouvert pour 6 mois

Et si vous profitiez des rayons de soleil de la semaine prochaine pour vous promener cul nu dans le Bois de Vincennes? La proposition est très sérieuse, depuis hier, l'espace naturiste du Bois a rouvert ses portes pour six mois, après une première expérimentation d'un mois et demi l'année dernière. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils n'étaient que quelques adeptes à moitié dénudés hier pour la réouverture de l'espace naturiste dans le du Bois de Vincennes, une étendue de 7300 m2 (l'équivalent d'un terrain de football) située entre l'allée Royale et la route Dauphine. Ouverte jusqu'au 14 octobre prochain de 8h à 21h30, cette clairière est délimitée par des écriteaux indiquant: "Vous entrez dans un espace où la pratique du naturisme est autorisé".

Paris, nouvelle capitale du naturisme ?

En France, selon la Fédération française de naturisme (FFN), 2.6 millions de personnes sont adeptes du naturisme. À Paris, le concept semble se démocratiser puisqu'après l'ouverture de l'espace naturiste du Bois de Vincennes l'année dernière, une visite "à poil" du Palais de Tokyo est prévue le 5 mai prochain. Organisée par l'association des naturistes de Paris, cet événement sera suivi le 24 juin prochain d'une Journée Parisienne du Naturisme. Plus de 2000 personnes se sont déjà dites "intéressées" sur Facebook. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information