• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Boulogne-Billancourt : Elle découvre une souris dans le pain qu'elle achète

Le Carrefour Market de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) où une souris a été trouvée par une cliente au milieu des baguettes de pain. / © Google Street View
Le Carrefour Market de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) où une souris a été trouvée par une cliente au milieu des baguettes de pain. / © Google Street View

Le petit rongeur a été vu mardi sur des baguettes de pain d'un Carrefour Market de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Tous les pains en vente ont été retirés et jetés.

Par LB

Ce devait être une fin de journée comme les autres pour Nathalie, quand elle part faire quelques courses dans un Carrefour Market de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) après sa journée de travail, raconte-t-elle à nos confrères du Parisien. Mais au moment de prendre un pain, elle se trouve nez-à-nez avec un petit rongeur.

"Une petite faim ? Quand je décide d'acheter du pain chez Carrefour, je découvre que la baguette que je voulais était déjà squattée", écrit-elle sur sa page Facebook en postant un vidéo de la souris.
 

La cliente prévient dans la foulée le personnel du Carrefour Market, situé dans le quartier du Point-du-Jour à Boulogne-Billancourt. "Des mesures ont été prises dès que la cliente nous a fait le signalement. Tous les pains ont été retirés et jetés, une dératisation a été réalisée sur l'ensemble des produits frais et une enquête interne a été ouverte", détaille la communication du groupe.

La présence de ce mammifère s'expliquerait par la proximité de l'enseigne avec un chantier du Grand Paris Express. "Ce magasin fait d'ailleurs l'objet de contrôles sanitaires tous les quinze jours contre deux mois pour les autres magasins." Le jour où cette souris a été vue sur les baguettes de pain, le précédent contrôle remontait justement à il y a quinze jours.

Sur le même sujet

La Marne en chansons

Les + Lus