Qui a volé les robes du comité Miss France ?

Quarante robes de mariées ont été volées au comité Miss France situé à Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine. L'information a été révélée par nos confrères de France Bleu Paris. Depuis les voleurs courent toujours mais Geneviève de Fontenay a sa petite idée sur leur motivation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cambriolage a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi dans les locaux du Comité Miss France situés à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Le butin : quarante robes dont la plupart étaient destinées à des jeunes mariées. Des tenues portées par les jeunes femmes lors de compétitions officielles. Voilà qui pourrait leur donner une valeur supplémentaire.

Au micro de France Bleu Paris, Geneviève de Fontenay a déclaré "Ce cambriolage est un coup au cœur. C'est une partie essentielle de l'histoire du concours Miss France qui s'est envolée." Elle affirme que des messages de soutien lui ont été adressés. L'autre raison de sa désolation, ces robes devaient être données à l'association Emmaüs. 

La police a constaté le vol mais aucune plainte n'a été déposée par la présidente qui estime que les forces de l'ordre ont d'autres priorités. Le comité Miss France se demande quand même qui a bien pu vouloir dérober toutes ces tenues. Geneviève de Fontenay a sa petite idée et pense sérieusement à...un fétichiste. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information