Lady Gaga va-t-elle se produire lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 ? Si un grand silence règne sur les dessous du spectacle qui aura lieu le long de la Seine, l'hypothèse d'une participation de l'artiste américaine, mais aussi de la Québécoise Céline Dion sont au cœur des rumeurs qui ne cessent de s'amplifier sur les réseaux sociaux.
"Lady Gaga, I love you !", hurle un homme devant l'artiste américaine. Vêtue d'une casquette et de lunettes noires, la chanteuse salue ses fans avant de se glisser dans un véhicule devant le prestigieux hôtel Royal Monceau de l'avenue Hoche (8e arrondissement de Paris) où elle semble avoir posé ses valises.
"Tu es si belle !", crie un autre. Lady Gaga a également été aperçue lundi soir dans les rues de la capitale, prenant la pose sous les clichés de ses fans, ainsi que sur une plateforme sur la Seine, avec un piano.
Paris bouillonne, et l'enthousiasme monte, à trois jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Qui se produira lors de ce spectacle de près de trois heures et quarante cinq minutes, sur six kilomètres le long de la Seine ?
Une première hors d'un stade pour cet événement qui marquera le début des Jeux et élaboré par le metteur en scène Thomas Jolly.
Lady Gaga with a piano at Rio sena in Paris, France 🚨🚨🚨🚨 pic.twitter.com/XD5A3xy2vW
— pop_insider 🤍🖤 (@PInsider_) July 22, 2024
Quant aux inconditionnels de l'Américaine, ceux-ci sont persuadés qu'il s'agit bien de leur idôle cachée sous une longue tenue noire dans la courte bande annonce de la cérémonie d'ouverture diffusée par France 2, concluant par un message rempli de suspense : "Vous n’avez encore rien vu. Rendez-vous le 26 juillet".
Vous n'avez encore rien vu ! 👀
— France tv (@FranceTV) July 16, 2024
J-10 avant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques de #Paris2024 ! 🔥
Rendez-vous le 26 juillet à 19h30 sur https://t.co/WMKrTMM2U0 et France 2 pic.twitter.com/k57H5P919F
Céline Dion aperçue devant son hôtel
Mardi, l'artiste québécoise Céline Dion a également été aperçue devant son hôtel au cœur de la capitale, accompagnée de ses gardes arborant les badges d'accréditation aux JO.
Elle aurait atteri ce mardi à l'aéroport du Bourget, en Seine-Saint-Denis, selon une information de nos confrères de la radio RTL. Sa participation à la cérémonie d'ouverture des JO serait inédite depuis la révélation d'une maladie auto-immune qui la ronge, le syndrome de la personne raide (SPR), en mars 2020.