Une marche silencieuse 14 ans après la disparition d’Estelle Mouzin à Guermantes

Quatorze ans après la disparition d’Estelle Mouzin, à Guermantes en Seine-et-Marne, le 9 janvier 2003, une marche silencieuse est organisée ce samedi par l’association Estelle-Mouzin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 9 janvier 2003, vers 18 heures, Estelle Mouzin, une fillette de 9 ans, disparaissait à Guermantes, en Seine et Marne, sur le chemin du retour de l'école. Quatorze ans après sa disparition, la marche silencieuse traversera la commune de Guermantes.


Comme chaque année, le cortège partira de la boulangerie devant laquelle la fillette a été aperçue pour la dernière fois, le 9 janvier 2003. Le cortège se rendra ensuite face au cerisier du Japon, planté en 2004 dans le lotissement où résidait Estelle.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information