Lors de la 38e journée de Ligue 2 le Paris FC s'est imposé (1-0) face au Gazélec Ajaccio. Les Franciliens terminent à la quatrième place. Ils sont désormais aux portes de la Ligue 1.
Un but qui fait la différence. Lors de la rencontre du Paris FC face au Gazélec Ajaccio, les franciliens ont marqué à la 29ème minute grâce à Silas Wamangituka. Suffisant pour s'adjuger la 4e place avec 65 points, deux longueurs devant Lens.
?? L'AVENTURE CONTINUE MARDI AU STADE CHARLÉTY !
— Paris FC (@ParisFC) May 17, 2019
? Réservez dès maintenant vos places pour #PFCRCL ici ➡ https://t.co/YHvdUWlOoe #TeamPFC pic.twitter.com/Asd2RjNrBE
Le club francilien a donc son ticket pour les matchs de barrage. Il reste devant Lens qu'il affronte mardi soir au stade Charlety à Paris, à domicile donc. C'est la dernière étape pour accéder à la Ligue 1. Les joueurs savourent leur victoire mais se concentrent déjà sur cette prochaine étape.
Il va falloir bien récupérer. On connaît cette adversaire, c'est une grande équipe, ils vont se déplacer en nombre mais il ne faut pas qu'on doute. On a été régulier tout au long de la saison, on est capable de le faire.
Pomain Perraud, défenseur au Paris FC
? "Maintenant, dans le meilleur des cas, ce sont 4 finales"
— Paris FC (@ParisFC) May 18, 2019
Romain Perraud et Ousmane Kanté se sont arrêtés en zone mixte après la victoire du Paris FC face au GFC Ajaccio ce vendredi au Stade Charléty ??⬇ #TeamPFC #PFCGFCA pic.twitter.com/krR5cvDL79