France 3 Paris Ile-de-France partenaire du spectacle « Alma » de Sara Baras, du 26 au 31 décembre 2022 à la Salle Pleyel.

Le flamenco mis à l’honneur pour la fin d’année !

Véritable invitation au rêve, le spectacle « Alma » est une ode aux danses hispaniques où flamenco et bolero s’entremêlent pour ne former qu’un.

A l’origine de ce projet, la fascinante Sara Baras. La danseuse est aujourd’hui reconnue comme une ambassadrice du ballet flamenco à travers le monde. Gracieuse telle une ballerine classique, elle possède un port de bras, une sauvagerie flamboyante et une maîtrise unique des claquements de danse hispanique qui font briller son flamenco comme nul autre.

Acclamée par le public et la presse française et internationale, la danseuse a su se réapproprier les codes du flamenco pour s’illustrer aujourd’hui comme l’une des artistes andalouses la plus marquante de sa génération.

Pour son nouveau spectacle, l’artiste s’est entourée de danseurs et musiciens ingénieux pour proposer au public français un triptyque inoubliable.

Un spectacle à découvrir du 26 au 31 décembre 2022 à la Salle Pleyel à Paris (8e) avec France 3 Paris Ile-de-France.

France 3 Paris Île-de-France vous propose de gagner vos places pour la représentation du 28 décembre en participant au tirage au sort. Tentez votre chance ICI.

Pour plus d'informations sur « Alma » de Sara Baras, cliquez ici !