France 3 Paris Ile-de-France partenaire du Théâtre du Rond-Point présente "Je ne cours, pas je vole !" en représentation du 7 au 31 décembre 2022.

Publié le Mis à jour le
Écrit par Célia Jorry .

Objectif, la médaille d’or olympique !

Depuis douze ans, Julie s'entraîne, elle lutte contre ses crises d'asthme ou son tendon d'Achille rompu. Elle s'acharne, se bat. Elle veut courir les huit cents mètres aux Jeux Olympiques.

À la vitesse des sprinters, les séquences s'enchaînent, danses et dialogues, sont à retrouver dans un drame domestique et un théâtre documentaire.

Après le succès de "Est-ce que j’ai une gueule d’Arletty ?" qui avait remporté deux Molières en 2020, l'autrice et metteuse en scène Élodie Menant revient avec une nouvelle pièce. Elle s'attaque désormais à l'univers du sport, de ses exploits et de ses martyrs.

"Je ne cours, pas je vole !", une pièce à découvrir du 7 au 31 décembre 2022 au Théâtre du Rond-Point avec France 3 Paris Ile-de-France.

Quelques chanceux auront le privilège d'assister à la représentation du 10 décembre. Tentez votre chance ICI.

Pour plus d'informations sur "Je ne cours pas, je vole !", cliquez ici !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité