Deux employés du service de communication de la ville, soupçonnés d'être des membres de la "Ligue du LoL", ont été convoqués devant leurs supérieurs selon une information de franceinfo.
"Il y a une convocation avec la directrice de la communication prévue sous dix jours. Il y a une saisine des ressources humaines pour avoir une analyse juridique, sous une dizaine de jours également", selon une source à la mairie de Paris et citée par franceinfo.Deux membres du service de communication de la ville sont en effet soupçonnés de faire partie de la "Ligue du LoL", un groupe créé à la fin des années 2000 par des journalistes parisiens.
Pas de "signalement de victimes"
Certains membres du groupe sont accusés d'avoir commis des faits de harcèlements, sur les réseaux sociaux et parfois par téléphone ou dans la vie réelle."Les faits liés à la 'Ligue du LOL' ont eu lieu avant leur recrutement à la ville. A ce stade (et bien à ce stade), nous n'avons pas connaissance de faits de harcèlement de leur part. Il n'y a pas encore eu de signalement de victimes", a précisé la mairie de Paris.