Parade festive sur les Champs-Élysées le 1er janvier

Mercredi 1er janvier 2014 de 11h30 à 15h, les Champs-Élysées deviennent piétonniers entre la Place de la Concorde et la station Champs-Élysées-Clemenceau pour accueillir une grande parade autour du thème du cirque ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Participez à la parade festive sur les Champs-Elysées le mercredi 1er janvier 2013 de 11h30 à 15h. Les Champs-Elysées seront piétonniers entre la Place de la Concorde et la station Champs-Elysées Clémenceau ce 1 er janvier et accueillera une grande parade autour du thème du cirque.

De 11h30 à 13h30 : Spectacle de jongleurs, de danseurs, de musiciens et de cavaliers présents sur de nombreux chars... Le tout dans une ambiance carnaval de confettis, de ballons et de bonbons.

- 18 CHARS (de nombreux cirques seront présents dont PINDER, BOUGLIONE, GRUSS, ROMANES accompagné de musiciens tziganes...mais aussi LE MUSEE DES ARTS FORAINS, JOURS DE FETE AU GRAND PALAIS, LA CHOPE DES PUCES...)

- DES FANFARES (« Tropic carolo combo » et Guggen musik « Lus bueva »)

- DES ORCHESTRES (dont un orchestre bavarois, un orchestre brésilien et ses danseuses et un orchestre bolivien et ses danseuses)

- DES CORTEGES IMPRESSIONNANTS (cortège de La république et des poulbots de MONTMARTRE, de peluches géantes pour la FÊTE DE LA BASTILLE, de voitures anciennes de collection...)

- 200 CAVALIERS SUR PONEYS

- De 13h30 à 15h, "la plus belle avenue du monde" restera ouverte aux piétons sur toute la longueur du Marché de Noël.

>> Entrée libre et gratuite
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information