• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Parade festive sur les Champs-Élysées le 1er janvier

Les champs-Elysées / © BERTRAND GUAY / AFP
Les champs-Elysées / © BERTRAND GUAY / AFP

Mercredi 1er janvier 2014 de 11h30 à 15h, les Champs-Élysées deviennent piétonniers entre la Place de la Concorde et la station Champs-Élysées-Clemenceau pour accueillir une grande parade autour du thème du cirque ! 

Par Emmanuèle Bailly

Participez à la parade festive sur les Champs-Elysées le mercredi 1er janvier 2013 de 11h30 à 15h. Les Champs-Elysées seront piétonniers entre la Place de la Concorde et la station Champs-Elysées Clémenceau ce 1 er janvier et accueillera une grande parade autour du thème du cirque.

De 11h30 à 13h30 : Spectacle de jongleurs, de danseurs, de musiciens et de cavaliers présents sur de nombreux chars... Le tout dans une ambiance carnaval de confettis, de ballons et de bonbons.

- 18 CHARS (de nombreux cirques seront présents dont PINDER, BOUGLIONE, GRUSS, ROMANES accompagné de musiciens tziganes...mais aussi LE MUSEE DES ARTS FORAINS, JOURS DE FETE AU GRAND PALAIS, LA CHOPE DES PUCES...)

- DES FANFARES (« Tropic carolo combo » et Guggen musik « Lus bueva »)

- DES ORCHESTRES (dont un orchestre bavarois, un orchestre brésilien et ses danseuses et un orchestre bolivien et ses danseuses)

- DES CORTEGES IMPRESSIONNANTS (cortège de La république et des poulbots de MONTMARTRE, de peluches géantes pour la FÊTE DE LA BASTILLE, de voitures anciennes de collection...)

- 200 CAVALIERS SUR PONEYS

- De 13h30 à 15h, "la plus belle avenue du monde" restera ouverte aux piétons sur toute la longueur du Marché de Noël.

>> Entrée libre et gratuite

Sur le même sujet

5.000 petits Franciliens invités par le Secours populaire à profiter de la plage de Deauville

Les + Lus