Paris - Passager poignardé dans un bus : le suspect mis en examen et écroué

Un homme âgé d'une trentaine d'années, soupçonné d'avoir poignardé un passager d'un bus, le 8 août dernier, à Paris, a été mis en examen et écroué. Le suspect a déclaré aux enquêteurs avoir consommé de l'alcool et des médicaments peu avant le drame.

Les faits se sont produits le 8 août dernier à bord d'un bus de la ligne 255, dans le 18ème arrondissement de Paris. Un homme âgé d'une trentaine d'années a tué un passager quinquagénaire. Le suspect a été mis en examen et écroué jeudi, rapporte l'AFP de sources judiciaires.Le suspect, qui se serait présenté sous deux identités, a déclaré aux enquêteurs avoir porté un coup à la gorge de la victime avec son porte-clé. Une altercation aurait eu lieu entre les deux individus juste avant le drame. Le suspect, qui a tenté de monter dans le bus avec son vélo, aurait agressé le passager, qui est décédé sur place.
 

Alcool et médicaments

L'homme soupçonné d'être l'auteur des faits a déclaré aux enquêteurs avoir consommé de l'alcool et des médicaments peu avant le drame. Il a par ailleurs expliqué aux enquêteurs avoir pris peur quand le passager s'est levé et avoir frappé pour se défendre.

Âgé de 30 ou 33 ans, le suspect est connu des services de police pour différents types d'infractions, selon des sources concordantes rapportées par l'AFP. La brigade criminelle de la police judiciaire est chargée de l'enquête.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité