Paris : un policier recherché après le décès de sa compagne

Un policier du Blanc-Mesnil reste activement recherché ce samedi matin après le décès de sa compagne dans un appartement du 19e arrondissement de Paris. Une enquête a été ouverte pour "homicide sur concubin".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un policier du département de la Seine-Saint-Denis était activement recherché ce vendredi soir après qu'une femme a été découverte décédée dans un appartement du 19e arrondissement de Paris. Le membre de Forces de l'Ordre qui est le compagnon de cette femme était absent à sa prise de service au Blanc-Mesnil. Suite au signalement de cette absence, "des policiers se sont rendus dans un appartement du 19e arrondissement" au nord-est de la capitale a appris l'AFP de source policière. En arrivant sur place, ils ont découvert, le corps inanimé de la victime dans sa baignoire.

 Une enquête ouverte pour "homicide sur concubin"

L'arme du policier n'a été retrouvée ni au commissariat du Blanc-Mesnil où il exerce ni dans l'appartement fouillé par les policiers a appris franceinfo de source proche du dossier. Le 2e district de la police judiciaire de Paris a été saisi. Une enquête a été ouverte pour "homicide volontaire sur concubin" a indiqué une source judiciaire à l'AFP. Le policier avait fait l'objet d'une convocation pour un stage de sensibilisation aux violences conjugales. L'autopsie de la victime aura lieu le samedi après-midi.   

     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information