Dans une séquence publiée sur son compte Instagram, l'actrice tente d'emmener de force un jeune enfant d'une famille de réfugiés qui dort dans la rue à Paris. La vidéo, datée du 29 septembre, a depuis été supprimée de son compte.
Dans cette vidéo, où elle se filme elle-même, on la voit parler à une famille de réfugiés. Elle leur demande d'abord si elle peut les inviter à dormir dans un hôtel et tente de convaincre l'enfant de la suivre, relate le Huffington Post.
Face au refus de la famille et elle commence à être agressive. La famille part et elle les suit et les accuse de faire du trafic d'enfant (en tentant de parler arabe) et ajoute : "Vous détruisez la culture arabe".Lindsay Lohan was on live trying to kidnap refugee children to take to her hotel against their parents will bc she thought they were trafficking the children, then was punched by the mother when she followed them (1/2) pic.twitter.com/CnRlvxUMMZ
— Ken-Li (@TurntMinaj) 29 septembre 2018
Elle court après la famille et demande à l'enfant de lui donner la main pour le prendre et se fait bousculer par la mère. Elle s'exclame : "Je suis sous le choc".2018 version of Parent Trap, staring Lindsay Lohan pic.twitter.com/PoVQNIKIfc
— travis (@T_Kameren) 29 septembre 2018
Une vidéo qui déchaîne les critiques et qui a depuis été supprimée de son compte. La star était à Paris pour la Fashion Week.