Quand Lindsay Lohan veut emmener de force un enfant de réfugiés à Paris

Dans une séquence publiée sur son compte Instagram, l'actrice tente d'emmener de force un jeune enfant d'une famille de réfugiés qui dort dans la rue à Paris. La vidéo, datée du 29 septembre, a depuis été supprimée de son compte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans cette vidéo, où elle se filme elle-même, on la voit parler à une famille de réfugiés. Elle leur demande d'abord si elle peut les inviter à dormir dans un hôtel et tente de convaincre l'enfant de la suivre, relate le Huffington Post.

Face au refus de la famille et elle commence à être agressive. La famille part et elle les suit et les accuse de faire du trafic d'enfant (en tentant de parler arabe) et ajoute : "Vous détruisez la culture arabe". Elle court après la famille et demande à l'enfant de lui donner la main pour le prendre et se fait bousculer par la mère. Elle s'exclame : "Je suis sous le choc".

Une vidéo qui déchaîne les critiques et qui a depuis été supprimée de son compte. La star était à Paris pour la Fashion Week.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information