Après le succès de la première édition suivie par 550 000 téléspectateurs en septembre dernier, la compétition autour du plat typique parisien est de retour ! Pour cette version de Noël, son jury composé de la cheffe Ghislaine Arabian et des deux humoristes gourmets, Frédérick Sigrist et Alex Vizorek a du pain sur la planche pour déterminer le gagnant ou la gagnante.
La cuisine c'est tout un art, alors quel meilleur lieu qu'un centre d'art pour accueillir la compétition du meilleur croque-monsieur ? Le Fluctuart, bâtiment flottant amarré au pied du pont des Invalides, est entièrement consacré à l’art urbain, et, le temps d'un tournage au, croque-monsieur.
Cet hiver, ce sont les fêtes de Noël qui sont à l’honneur : quatre candidats non professionnels vont s’affronter et tenter de convaincre le jury qu’ils font le meilleur croque-monsieur de Noël. Place au saumon, à la volaille, aux champignons, au foie gras et au chocolat ! L’objectif : proposer un mets de qualité sans se ruiner. Que le meilleur croque-monsieur gagne !
Et si vous avez manqué le premier épisode de cette grande saga culinaire, rendez-vous sur france.tv/idf