Une fête clandestine interrompue dans le 14ème arrondissement

Au total 45 personnes ont été verbalisées et les organisateurs ont été interpellés.

Prise de contractions, une femme a accouché sur le trottoir à Evry. Elle a été aidé par des policiers. (Photo d'illustration)
Prise de contractions, une femme a accouché sur le trottoir à Evry. Elle a été aidé par des policiers. (Photo d'illustration) © Loïc VENANCE/AFP

Des forces de l’ordre ont mis fin cette nuit à une fête clandestine regroupant plusieurs dizaines de personnes dans le XIVème arrondissement de Paris dans les tunnels de la Petite Ceinture.

Au total 45 personnes ont été verbalisées, et les organisateurs, au nombre de 4, ont été interpellés a fait savoir la Préfecture de police dans un tweet postée en fin de matinée.

Nouvelles mesures

Ce week-end à Paris est marqué par de nouvelles restrictions pour faire face à l’épidémie de Covid-19, notamment la fermeture des centres commerciaux et et magasins de plus de 10 000 mètres carrés et l'interdiction de consommation d'alcool - jusqu'au 21 mars - dans plusieurs lieux de la capitale.

Un important dispositif policier est déployé dans les rues de Paris pour veiller au respect des règles sanitaires et éviter notamment les rassemblements constatés le week-end dernier.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
covid-19 société