Au total 45 personnes ont été verbalisées et les organisateurs ont été interpellés.
Des forces de l’ordre ont mis fin cette nuit à une fête clandestine regroupant plusieurs dizaines de personnes dans le XIVème arrondissement de Paris dans les tunnels de la Petite Ceinture.
Au total 45 personnes ont été verbalisées, et les organisateurs, au nombre de 4, ont été interpellés a fait savoir la Préfecture de police dans un tweet postée en fin de matinée.
Au mépris de la situation #COVID19, une soirée clandestine s'est tenue à #Paris14 regroupant plusieurs dizaines de personnes dans les tunnels de la Petite Ceinture. Sur place, les ?♂️ #DSPAP ont procédé à :
— Préfecture de Police (@prefpolice) March 6, 2021
? 45 verbalisations
➡️ 4 organisateurs interpellés#SoyonsResponsables pic.twitter.com/RcLqWrgkxg
Nouvelles mesures
Ce week-end à Paris est marqué par de nouvelles restrictions pour faire face à l’épidémie de Covid-19, notamment la fermeture des centres commerciaux et et magasins de plus de 10 000 mètres carrés et l'interdiction de consommation d'alcool - jusqu'au 21 mars - dans plusieurs lieux de la capitale.
Un important dispositif policier est déployé dans les rues de Paris pour veiller au respect des règles sanitaires et éviter notamment les rassemblements constatés le week-end dernier.