Du centre de formation du PSG à l'équipe nationale du Liban jusqu'au club de Villeparisis en Seine-et-Marne, le parcours de ce franco-libanais Lary Méhanna est peu commun. Au Liban ou en France, quelque soit le niveau, sa passion pour le football ne l'a jamais quitté.
C'est une belle histoire, celle du gardien de l'équipe de Villeparisis en Seine-et-Marne. C'est dans ce petit club de huitième division que, Lary Méhanna, joueur international franco-libanais, a choisi de terminer sa carrière.
Il est né au Liban en 1983. Ses parents ont fui la guerre pour s'installer en France. Très jeune il nourrit une vraie passion pour le ballon,rond. Cette passion va le guider sur tous les chemins du football.
Il doit beaucoup au centre de formation du Paris Saint Germain qui reste selon lui "son club de coeur". Il poursuit sa carrière au sein de l'équipe nationale du Liban le club d’Al-Ansa. En 2015, il raccroche les crampons et pour nourrir sa passion il intègre le club de Villeparisis.
>> Jean-Philippe Lemaire et Nedim Loncarevic ont rencontré Lary Méhanna, Mamadou Sangare, défenseur U.S.M. Villeparisis Football et Cédric Louiset, entraîneur U.S.M. Villeparisis Football.