Fleury-en-Bière : bloqué au péage, l'automobiliste s'énerve et quitte l'autoroute A6 à pied

Un automobiliste qui s'apprêtait à franchir le péage de Fleury-en-Bière, sur l'A6, a quitté l'autoroute à pied, laissant sa femme seule dans le véhicule. Les gendarmes sont intervenus pour retrouver l'homme.

Qu'est-il donc passé par la tête de cet automobiliste, samedi après-midi, à la barrière de péage de Fleury-en-Bière, sur l'A6 ? Vers 17 heures, l'homme s'est présenté au péage au volant de sa voiture, à bord de laquelle se trouvait sa femme. Dans le sens province-Paris, un embouteillage s'est alors formé devant l'une des files de la barrière. La minute d'attente en trop pour l'automobiliste.

Ce dernier a brusquement décidé de sortir de la voiture, "laissant sa femme en plan", explique une source policière. Après avoir traversé la barrière de péage, il est parvenu à quitter l'enceinte de l'autoroute, et à fuir à travers bois. 
 

Il a fui à travers bois

Alertés par l'épouse de l'automobiliste, restée seule dans la voiture, les gendarmes ont déployé d'importants moyens pour retrouver l'homme. L'espérance de vie d'un piéton restant particulièrement faible sur une autoroute, une vingtaine de gendarmes du peloton autoroutier ont été mobilisés.

L'automobiliste en colère a fini par être retrouvé une heure et demie plus tard, seul au bord d'une petite route, entre Milly-la-Forêt et Boutigny-sur-Essonne