Fleury-en-Bière : bloqué au péage, l'automobiliste s'énerve et quitte l'autoroute A6 à pied

Un automobiliste qui s'apprêtait à franchir le péage de Fleury-en-Bière, sur l'A6, a quitté l'autoroute à pied, laissant sa femme seule dans le véhicule. Les gendarmes sont intervenus pour retrouver l'homme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qu'est-il donc passé par la tête de cet automobiliste, samedi après-midi, à la barrière de péage de Fleury-en-Bière, sur l'A6 ? Vers 17 heures, l'homme s'est présenté au péage au volant de sa voiture, à bord de laquelle se trouvait sa femme. Dans le sens province-Paris, un embouteillage s'est alors formé devant l'une des files de la barrière. La minute d'attente en trop pour l'automobiliste.

Ce dernier a brusquement décidé de sortir de la voiture, "laissant sa femme en plan", explique une source policière. Après avoir traversé la barrière de péage, il est parvenu à quitter l'enceinte de l'autoroute, et à fuir à travers bois. 
 

Il a fui à travers bois

Alertés par l'épouse de l'automobiliste, restée seule dans la voiture, les gendarmes ont déployé d'importants moyens pour retrouver l'homme. L'espérance de vie d'un piéton restant particulièrement faible sur une autoroute, une vingtaine de gendarmes du peloton autoroutier ont été mobilisés.

L'automobiliste en colère a fini par être retrouvé une heure et demie plus tard, seul au bord d'une petite route, entre Milly-la-Forêt et Boutigny-sur-Essonne
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information