Seine-et-Marne : un ticket pour la Lune à 125 millions d'euros, proposé par un entrepreneur

Faire sa demande de mariage en orbite autour de la lune. C'est ce que propose un entrepreneur de Seine-et-Marne moyennant le prix de 125 millions d'euros. Et sous réserve d'un entraînement de trois mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Faire le tour de la Lune en amoureux, et déclarer sa flamme à l'être cher à des centaines de milliers de kilomètres de la Terre. C'est ce que propose un entrepreneur de la Seine-et-Marne.
 

En limousine ou dans la stratosphère

Nicolas Garreau dirige une agence spécialisée dans les demandes en mariage insolites : en limousine, en montgolfière, avec un livreur de rose magicien, sur écran géant, au cinéma, au Stade de France... Et même dans la stratosphère. Autant de véhicules et de lieux insolites pour surprendre sa moitié.

Quelques centaines de personnes sur Terre ont les moyens

Moyennant la somme de 125 millions d'euros, c'est un coffret surprise un peu particulier qu'entend proposer cette fois Nicolas Garreau. Un voyage de trois jours autour de la Lune, au départ de Cap Canaveral. Soit près de 500.000 kilomètres de trajet. Mais attention : entraînement impératif de trois mois pour faire ce voyage, et un compte en banque bien fourni exigé.

1.800 demandes en mariage

"Il n'y a que quelques centaines de personnes sur Terre qui ont les moyens" de s'offrir une telle aventure, estime l'entrepreneur de Montévrain. Depuis 2006, son agence a organisé 1.800 demandes en mariages. Mais aucun voyage dans l'espace à ce jour. Pour ce faire, Nicolas Garreau explique avoir contacté l'une des entreprises engagées dans la course à la Lune... Sans en dévoiler le nom.

Mais promis : "Si jamais la prestation est annulée - parce que dans le domaine spatial, tout change, à toute vitesse - l'acompte est intégralement remboursé", assure l'entrepreneur. Alors, prêt à casser la tirelire (et à contacter la banque) ?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information