Aux Pavillons-sous-Bois, une adolescente de 14 ans échappe à ses ravisseurs

La Commune des Pavillons-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. / © France 3
La Commune des Pavillons-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. / © France 3

Une jeune fille de 14 ans a échappé jeudi soir à une tentative d'enlèvement aux Pavillons-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, en frappant "dans les parties génitales" les trois hommes qui voulaient la forcer à monter dans leur voiture.

Par France 3 Paris IDF

Une jeune fille de 14 ans est parvenue à échapper jeudi soir à une tentative d'enlèvement aux Pavillons-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Alors que l'adolescente traversait le pont de l'Europe, au-dessus du canal de l'Ourcq, une voiture à bord de laquelle se trouvait trois personnes s'est arrêtée à sa hauteur. Deux hommes d'une vingtaine d'années en sont alors descenduset ont tenté "de la déshabiller puis de la faire monter de force dans leur véhicule", a rapporté l'AFP de source policière.

Enquête ouverte pour tentative d'enlèvement

La jeune fille a réussi à s'échapper, après avoir asséné un violent coup de poing dans les "parties génitales" de ses ravisseurs. Après avoir avoir pris la fuite, et s'être cachée, l'adolescente a pu appeler "un ami sur son portable pour lui demander de venir la chercher".

Comme elle demeurait introuvable, les agresseurs ont fini par s'en aller et la victime a été récupérée par son ami. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour tentative d'enlèvement et confié l'affaire à la Sûreté départementale.

Sur le même sujet

Les + Lus