Seine-Saint-Denis - Ivre, un policier tire un coup de feu au domicile de son ex-compagne

Un policier est en garde à vue depuis lundi 19 novembre. Il aurait tiré un coup de feu dans l'appartement de son ex-compagne après une dispute à Villemomble (Seine-Saint-Denis). Il était fortement alcoolisé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un policier a été placé en garde à vue lundi 19 novembre, au soir, au Raincy (Seine-Saint-Denis) selon une source proche de l'enquête.

L'homme était sous l'emprise de l'alcool (2 grammes d'alcool dans le sang au moment de l'interpellation). Il s'était rendu au domicile de son ex-compagne à Villemomble en Seine-Saint-Denis.

Après une violente dispute entre eux, il a sorti son arme de service et tiré dans un des murs de l'appartement.

L'homme était aussi délégué syndical d'Alliance.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information